A la une

L’envie de gravir les échelons!

Edition N°41 - 14 novembre 2018

Chaque année à pareille époque, l’équipe de La Semaine se permet d’occuper ces colonnes dans le cadre de sa campagne de soutien. Pour cette édition 2018, c’est le Marché d’automne de Champoz qui a servi de décor à la partie photographique. Nous avons donc sollicité certains exposants pour tenir leur stand l’espace de quelques minutes et nous les remercions pour leur précieuse collaboration.

Depuis sa création en décembre 2007, La Semaine s’efforce de traiter l’actualité de manière différente, en mettant notamment l’accent sur les communes, les anonymes, les sociétés et autres bénévoles qui font vivre ce coin de pays grâce à leur esprit d’initiative sans faille. Il va sans dire que la tenue d’un hebdomadaire tel que le nôtre exige une remise en question permanente de manière à ne pas lasser le lectorat par des infos trop répétées. Nous profitons ici de remercier nos fidèles annonceurs qui assurent la pérennité de notre journal non subventionné. Nous visons constamment un développement qualitatif et quantitatif en se souciant d’atteindre un bon équilibre entre la partie rédactionnelle et commerciale.

Dès 2019, La Semaine relèvera de nouveaux défis avec pour mission d’enrichir ses rubriques et de gravir de nouveaux échelons. C’est uniquement en se posant les bonnes questions qu’il sera possible d’apporter de judicieux changements pour bonifier notre hebdomadaire qui fait face aux difficultés de la presse grâce à son solide ancrage sur son secteur de distribution.

Des innovations interviendront ces prochaines semaines avec une seule idée en tête: augmenter votre plaisir de nous lire.

Du sport à la culture en passant par la vie des villages, les faits insolites et les manifestations, La Semaine propose un riche tour d’horizon qui vous permet de goûter à l’évasion en restant confortablement installé dans votre fauteuil. Avec en prime des nouvelles réjouissantes, pour ne rien gâcher. C’est toujours agréable d’avoir une vision positive des choses. Chez nous, c’est un peu notre carte de visite…

Olivier Odiet

Laisser un commentaire