Ce comptoir réunissant 125 exposants a attiré 21’000 visiteurs conquis par la diversité de l’offre commerciale et la décoration des stands. Les organisateurs sont comblés. Diable, on le serait à moins.
Très attendu le mercredi soir, le défilé de costumes anciens de Chantal Geiser et ses onze mannequins a fait salle comble. Le thème de cette édition, disco, semble avoir fait l’unanimité dans la décoration des stands, les concerts des années 1980 ou la piste de danse du restaurant avec sa boule à facettes et son sol coloré, ou même les membres du comité avec leur habit de lumière porté élégamment lors de la partie officielle.
A noter aussi les tapis de couleur vive qui guidaient le chaland dans les travées de l’expo. Le dimanche étant traditionnellement réservé aux enfants, le chanteur Gaëtan a comme à son habitude, déchaîné les passions. Et c’est d’un cœur vaillant que les organisateurs vont remettre l’ouvrage sur le métier pour la prochaine édition, galvanisés par la réussite de la manifestation et la satisfaction qu’elle apporte aux visiteurs. Claude Gigandet




