Alors que le vélo de Claudia Nuara vient à peine de quitter le plateau, c’est celui de Jean Charmillot et sa Cie.Quotidienne qui a franchi la ligne d’arrivée à Nebia pour entamer une nouvelle étape de la création de La Tournée de Aurevoirs. Ce spectacle surprenant, captivant et joli est accueilli par l’institution biennoise dans le cadre de La Nuit du Cirque, les jeudi 14 et vendredi 15 novembre. Nebia donne rendez-vous au public dans le hall du théâtre dès 18 h 30 pour le premier spectacle, avant de le laisser rejoindre la grande salle vers 20 h 30 pour une seconde pièce programmée dans la soirée intitulée Questions to the Endless, où Laurence Felber se balancera sur son trapèze pour interroger le monde, le public, pour s’interroger elle-même. Si ces deux spectacles peuvent être appréciés indépendamment l’un de l’autre les deux soirs, ils peuvent aussi être visionnés l’un à la suite de l’autre grâce à un billet spécial « Combo Nuit du Cirque », qui permet de les voir tous les deux au cours de la même soirée, ou plutôt l’un le premier soir et l’autre le second. Une véritable aubaine qu’il serait dommage de ne pas saisir.
(cp-oo)
A L’AFFICHE
La Tournée des Aurevoirs, Jean Charmillot / Cie.Quotidienne, 14 et 15 novembre, 18 h 30 au Nebia. Spectacle en français. Durée env. 60 minutes. Dès 6 ans.
Questions to te Endless, Laurence Felber, 14 et 15 novembre, 20 h 30 au Nebia. Spectacle en allemand (14 novembre) et en français (15 novembre). Durée 55 minutes. Dès 12 ans.