Le groupe Kelpy t’invite à un voyage musical allant de l’indie-folk à la musique traditionnelle en passant par le flamenco. Toujours avec une toute petite prise de rock. Avec des chants polyphoniques, des guitares acoustiques, une flûte traversière, des percussions et une basse, ils jouent leurs propres compositions. Les auditeur-rices sont plongés dans un univers musical qui évoque la nostalgie de la mer, le délicieux parfum du jasmin et la joie de l’été. Parfois, la musique résonne comme les vents doux qui caressent les cimes des arbres, puis elle invite à la danse et te fait oublier tous les problèmes quotidiens.
Dedal : une musique riche en nuances et en émotions
En première partie de soirée, le groupe genevois Dedal nous invite à un voyage sonore où l’émotion brute rencontre la poésie des mots, tout en tissant des mélodies captivantes pour des textes introspectifs qui résonnent profondément. Porté par deux guitares acoustiques chaleureuses, le son de Dedal est à la fois intime et puissant. Chaque chanson est une histoire en soi, un chapitre d’un récit plus vaste où l’auditeur-rice est invité-e à se perdre pour mieux se retrouver.
Sa musique, riche en nuances et en émotions, est une invitation à se laisser emporter par le flot des mélodies, à se perdre dans les dédales de leur univers sonore. (cp)
Concert de Kelpy et Dedal (première partie), samedi 22 novembre (20 h 30) au Royal de Tavannes. Réservation recommandée.
www.leroyal.ch
