Actualités

La fête a tenu toutes ses promesses

Edition N°25 - 26 juin 2019

L’Echo des Ordons: un don en or! (photos oo)

Pour son 25e anniversaire, la résidence Les Aliziers à Crémines n’a pas fait les choses à moitié. La cérémonie officielle du vendredi 21 juin a précédé une rencontre avec la population truffée de surprises le samedi 22 juin. Pas de doute: ce jubilé lumineux restera longtemps gravé dans les mémoires. 

La résidence Les Aliziers à Crémines propose un ensemble de services spécialisés dans la prise en charge des personnes âgées qui va du centre de jour et de nuit à l’espace santé et bien-être Aquavirat en passant par le court séjour, des appartements protégés, un restaurant, des animations et vacances à Charmey ainsi qu’un Bed & Breakfast. D’autres projets (villas, unité de vie psycho-gériatrique) sont actuellement en gestation selon le directeur Julien Hippenmeyer qui a récemment succédé à son père Jacques. 

Chorégraphies appréciées

La cérémonie officielle organisée le samedi 22 juin en présence de la Préfète du Jura bernois Stéphanie Niederhauser et de Carole Ristori, maire de Crémines a valu par les chorégraphies préparées et réalisées par les résidents sous le regard bienveillant de l’équipe interdisciplinaire. L’Echo des Ordons a animé un apéritif propice aux échanges et au partage. Samedi 22 juin, de nombreuses animations ont été organisées pour le public dans le cadre de ce jubilé avec en prime des grillades et une succulente paella. A Crémines, la résidence Les Aliziers est une institution qui bouge et qui fait bouger. Le centre névralgique de Crémines en quelque sorte… 

Olivier Odiet 

L’Echo des Ordons: un don en or! (photos oo)