Actualités

Le restaurant Le CIP s’offre un lifting

Edition N°17 - 1er mai 2019

Au restaurant Le CIP, originalité rime avec convivialité. (photo ldd)

Le restaurant Le CIP a pris un grand bol d’air frais! Toute l’équipe de l’Hôtel-Restaurant-Séminaire a travaillé d’arrache-pied, depuis plusieurs mois, pour permettre le lancement d’une nouvelle approche orientée vers une cuisine plus saine et de saison, ainsi que de nouveaux produits «fait maison», le tout dans un cadre convivial. 

Produits locaux et de saison. 

Le restaurant Le CIP offre, en plus d’une cuisine traditionnelle et régionale, des spécialités internationales préparées avec des produits de saison issus de la région ou du pays, une cuisine saine, variée et équilibrée comprenant des repas complets. L’offre est enrichie par des encas tels que quiches, pâtés, mezze, choix de sandwichs originaux, ainsi que du thé froid et des smoothies, le tout produit par sa brigade. 

A l’emporter. Autre nouveauté, chaque produit proposé au restaurant peut dorénavant être acheté à l’emporter dans des emballages adéquats et biodégradables. 

Ambiance et présentation. La disposition des tables a également été repensée pour plus de convivialité. 

L’architecture moderne, le décor sobre et contemporain et les grands espaces vitrés donnant sur la campagne continuent à faire partie de la décoration. 

Consommation à la fois responsable et respectueuse de l’environnement. Une grande attention est portée sur le développement en proposant des produits de proximité, en évitant au maximum les déchets, en utilisant des emballages biodégradables. De plus, l’électricité de notre restaurant provient de sources naturelles. 

Le Credo. Le plaisir de faire plaisir avec un choix de mets variés, originaux et soignés, une présentation sur des buffets îlots originale et attrayante, et ce dans une ambiance contemporaine et décontractée.

  (cp-oo)

Au restaurant Le CIP, originalité rime avec convivialité. (photo ldd)