La finale de la Coupe suisse d’haltérophilie organisée par le club de Moutier aura lieu le samedi 15 décembre à l’Aula de Chantemerle.
Pour la finale féminine, le club de Bâle se présentera avec Nora Jaeggi, 8e aux championnats d’Europe et 15e aux championnats du Monde et Alessia Wälchli, 17e et 25e aux mêmes compétitions. Elles tenteront de tenir la dragée haute aux filles du club de Rorschach. Il y aura 4 athlètes par équipe. Chez les hommes, Yannick Tschan, meilleur espoir national, et ses équipiers du club de Tramelan, seront confrontés aux clubs de Bâle et Zurich. 5 athlètes forment les équipes masculines. Ce concours s’annonce particulièrement disputé et devrait gratifier les spectateurs de belles performances. La Société Haltérophile Prévôtoise (SHP) compte sur un nombreux public pour encourager les athlètes dans la dernière compétition de l’année.
(cp)
Finale de la Coupe suisse d’haltérophilie à l’Aula de Chantemerle à Moutier, samedi 15 décembre, compétition féminine (14h) et masculine (16h). Possibilité de se restaurer. Entrée libre.