Actualités

Neutralité totale

Edition N°10 – 17 mars 2021

La votation du 28 mars sur l’appartenance cantonale de la ville de Moutier approchant, l’Hôpital du Jura bernois réaffirme sa neutralité dans le cadre de la campagne et dénonce toute instrumentalisation. 

L’Hôpital du Jura bernois souhaite préserver la sérénité en son sein pour assurer sa mission d’apporter des soins de qualité à la population. Souvent placé au centre du débat en vue de choisir l’avenir institutionnel de la ville de Moutier, l’Hôpital réaffirme sa totale neutralité dans la campagne qui bat son plein. Il n’a approuvé, n’approuve et n’approuvera aucune utilisation dans le cadre de la campagne de son nom, de son image ou de déclarations sorties de leur contexte notamment, que ce soit par l’un ou l’autre des camps. En cas d’utilisation indue, l’Hôpital du Jura bernois réserve tous ses droits. 

Etablissement de proximité, bien ancré dans sa région et s’appuyant sur des compétences multidisciplinaires au service des patients, l’Hôpital du Jura bernois (HJB) offre des activités à haute valeur ajoutée. Comptant près de 1’200 collaborateurs, l’HJB couvre les besoins médicaux et hospitaliers d’une population d’environ 50’000 habitants.

(cp)