Actualités

Réussite totale !

Edition N°35 – 27 septembre 2023

Disputée sur de très jolis parcours, la deuxième édition de la Raiffeisen Run ne pouvait rêver d’un meilleur scénario. (photo ldd)

Des parcours de 650 m à 2100 m étaient proposés aux juniors de la course en fonction de la catégorie d’âge. Une foule de parents, grands-parents, famille, amis ont encouragé à grands cris les sportives et sportifs du jour ! Un grand bravo à Anne Defrancesco et Sébastien Chervet, enseignants de Saint-Imier, qui lors des leçons de gym des semaines précédentes, ont entraîné leurs élèves sur le parcours de la course.

Médaillés d’or catégorie junior 

– U6 : Sarret Zoé, Houriet Aaron

– U8 : Duc Samaée, Bouele Théo

– U10 : Gentile Sophie, Itten Alexis

– U12 : Erard Nina, Liengme Abel

– U14 : Lehmann Anaïs, Schindler Gaëtan 

– U16 : Canepa Maloé, Christe Mathias

Très beau panel de champions chez les hommes où la concurrence fut rude avec les meilleurs fondeurs du moment.

Deuxième victoire en deux participations pour Gabriel Sintes qui termina la boucle de 9,1 km en 33’45’’, talonné de près par Julien Fleury et Mickael Marti (classement scratch). Plateau particulièrement relevé également chez les dames où l’athlète des Breuleux, Eléonore Paupe a écrasé la concurrence en effectuant le parcours en 41’21’’. On retrouve Chantal Pape Juillard en deuxième position, suivie de Rachel Gerber (classement scratch).

Vous trouverez tous les résultats sur : www.raiffeisenrun.ch

Simon Vuilleumier, responsable de la Raiffeisen Run, s’exprime à l’heure du bilan : « Un très grand merci à tous les participants, au nombreux public, à nos collègues de la banque Raiffeisen Pierre Pertuis, à la direction pour la confiance, aux bénévoles, à la Municipalité de Saint-Imier, aux riverains, ainsi qu’au Ski-Club de Saint-Imier. Cette manifestation a été grandiose ; nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur scénario. Les cinq membres de l’organisation sont gonflés à bloc pour l’édition 2024. »

(cp-oo) 

Disputée sur de très jolis parcours, la deuxième édition de la Raiffeisen Run ne pouvait rêver d’un meilleur scénario. (photo ldd)