Actualités

Stoller remplace Mercerat

Edition N°15 – 20 avril 2022

Des retouches seront apportées au Marché d’automne de Champoz sans pour autant mettre en péril les fins équilibres qui font sa force. (photo oo-a)

Le 2 octobre 2010 se déroulait le premier Marché d’automne de Champoz. Sous l’impulsion de son charismatique président, André Mercerat, la manifestation est rapidement devenue un incontournable dans le paysage automnal jurassien bernois.

Après une onzième édition à grand succès, et en ayant réussi à franchir tous les obstacles qu’imposait la pandémie, André Mercerat a remis sa démission de la présidence au comité d’organisation du marché. Après avoir pris soin de dénicher son successeur, il quitte  une organisation bien huilée, en excellente santé, financièrement équilibrée, et parfaitement équipée pour les prochaines années.

Joan Stoller, habitant de Champoz, membre du comité du marché, s’est mis à disposition pour reprendre le flambeau et continuer de  développer la manifestation : « Dans un premier temps, on va déjà s’atteler à faire aussi bien. On apportera quelques nouveautés en faisant bien attention de ne pas modifier les fins équilibres qui font la force du marché. »

L’édition 2022 en bonne voie

Le comité est désormais composé de Joan Stoller, président ; Claude Girod, vice-président ; Maël Schnegg, secrétaire ; Maxime von Bergen ; Bernard Leuenberger ; Jean-Daniel Mercerat, et Wesley Mercerat. L’organisation du prochain Marché d’automne est déjà en bonne voie. Il se déroulera le 1er octobre 2022. Un nouveau site web a été développé et est accessible sur www.marchéchampoz.ch. Les exposants peuvent dès à présent s’inscrire sur ce nouveau site web. (cp)

Des retouches seront apportées au Marché d’automne de Champoz sans pour autant mettre en péril les fins équilibres qui font sa force. (photo oo-a)