Actualités

Tafta en tête d’affiche

Edition N°35 - 29 septembre 2021

Le 10e Cormo’Rock aura bel et bien lieu cet automne ! Tafta, la tête d’affiche du samedi, fait son grand retour après une longue absence des scènes régionales.

N’en déplaise au Covid, qui les avait contraints à reporter la version 2020, les organisateurs du Cormo’Rock proposent cet automne la 10e édition de leur festival rock et metal. Les 22 et 23 octobre, la halle polyvalente accueillera des amateurs de musique sans doute affamés par les annulations liées à la pandémie, et d’autant plus impatients de fêter cet anniversaire. Restrictions sanitaires obligent, et afin d’éviter les problèmes souvent insolubles que génèrent les déplacements transfrontaliers, le programme est réservé tout entier à des gangs helvétiques. Comme de coutume, la soirée du vendredi sera résolument metal, avec à l’affiche Mouche Miel, Trashing Heads, AOTB et Almost Human.

Deux événements le même jour

Le samedi sera doublement événementiel. D’abord par la tête d’affiche, Tafta, qui effectue son grand retour après des années d’absence sur scène.

Ensuite par la participation de Middlecage, dans une formation quasi originelle ; les habitués se souviennent sans doute que cette formation avait marqué de son empreinte la première édition du Cormo’Rock, en 2008.

Le programme de cette deuxième soirée sera complété par Crawling Crows et Dark Jane.

A chacun son certificat

Ainsi que l’exigent les mesures sanitaires, l’entrée au festival ne sera possible que muni d’un certificat Covid valable, à savoir le Pass des personnes vaccinées ou un test valable pour les autres.

A signaler qu’il n’y aura pas de possibilité d’effectuer le test sur place. La prélocation, par ailleurs, n’est pas possible non plus ;
cependant les réservations sont acceptées par courriel à l’adresse info@cormorock.ch.

(cm)

Cormo’Rock, vendredi et samedi 22 et 23 octobre, halle polyvalente, www.cormorock.ch