Actualités

A vos inscriptions

Edition N°19 - 13 mai 2020

Des activités variées sont programmées pour le Pasvac.jb 2020 qui déroulera ses fastes du 10 au 14 août. (photo ldd)

Malgré la situation que nous vivons tous aujourd’hui, le comité du Pasvac.jb est résolument confiant en l’avenir. Il pense que tout se passera bien lors de la traditionnelle semaine du passeport vacances, du 10 au 14 août prochain. 

Tout a été conçu pour programmer de nombreuses activités: découvertes, nature, bricolage, danse et musique, jeux divers, sport, animaux… Tout sera prêt pour l’ouverture des inscriptions dès le 8 mai, sur le site www.pasvacjb.ch. Il est possible d’inscrire les enfants et de modifier les détails jusqu’au 23 mai car le nouveau système d’attribution des places introduit en 2017 ne privilégie plus les premiers inscrits. 

Passé ce délai, une bourse aux places restantes sera mise en place. Cette année, les frais d’inscriptions d’un montant de 5 francs par enfant seront offerts. Il est possible que certaines activités soient annulées ou ne se déroulent pas comme prévu. Le comité demandera à tous de faire preuve de compréhension, mais que cela n’empêche pas les uns et les autres de se réjouir à l’avance et de s’inscrire pour le rendez-vous festif du Pasvacjb.

(cp)

Des activités variées sont programmées pour le Pasvac.jb 2020 qui déroulera ses fastes du 10 au 14 août. (photo ldd)