Actualités

Au ralenti

Edition N°11 - 18 mars 2020

En raison de l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et suite aux annonces du Conseil fédéral et du Conseil-exécutif, la Municipalité de Saicourt communique les informations suivantes:

Administration municipale

1. Depuis le lundi 16 mars, les guichets de l’administration municipale sont fermés.

2. Du lundi au vendredi, l’administration municipale peut être contactée par téléphone au 032 481 24 03 ou par courriel à l’adresse admin@saicourt.ch.

3. Pour toute situation urgente nécessitant un contact direct avec le personnel administratif, un rendez-vous pourra être sollicité par téléphone ou par courriel.

4. Les documents déposés publiquement (demandes de permis de construire par exemple) pourront être consultés sur rendez-vous.

Les personnes intéressées à consulter un dossier seront priées de prendre contact avec l’administration municipale par téléphone ou par courriel.

5. Le personnel technique poursuivra quant à lui sa mission de terrain. Néanmoins, nous demandons à la population de ne pas entrer en contact avec les employés si cela n’est pas nécessaire.

Ces mesures s’appliquent jusqu’à nouvel avis. Le Conseil municipal remercie la population et toutes les personnes concernées pour leur compréhension.

Ecoles obligatoires

En application de la décision du Conseil fédéral, les écoles enfantine et primaires de la commune de Saicourt, ainsi que l’école secondaire de la Courtine seront fermées jusqu’au 4 avril 2020 au moins.

(c-ms)