Pour agrémenter ce long mois de janvier, rien ne vaut un spectacle drôle de et avec Marina Rollman, qui se produira au Théâtre de l’Atelier samedi 26 et dimanche 27 janvier.
Le spectacle. Un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques…Comment devenir une bonne personne? Pourquoi les gens que l’on câline n’ont aucune ambition dans la vie? Qu’est-ce qui se cache derrière les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille? Comment combattre les «néoreligions» qui ravagent notre génération à l’image de l’auto-entreprenariat et le Cross fit?
Marina Rollman. Depuis quelques années, la Genevoise à l’humour subtile et pince-sans-rire se produit régulièrement sur les scènes de Suisse et de France. Elle présente également des chroniques à la radio (émission Les beaux-parleurs sur la RSR, La Bande originale de Nagui sur France Inter) et à la télévision RTS (C’était mieux avant, Mauvaise Langue). Elle participe en 2015 au Jamel Comedy Club et est choisie la même année par Gad Elmaleh pour assurer sa première partie à Paris et à New York.
Regard espiègle sur la société
Dès 2017, elle enchaîne avec l’écriture de «Un spectacle drôle», plusieurs festivals d’humour et se produit sur les planches de Suisse romande, notamment le théâtre Boulimie à Lausanne, ou encore au Théâtre du Marais à Paris en 2018. Marina Rollman, c’est un regard espiègle sur notre étrange société, de l’absurdité, beaucoup, de la nécessité de rencontrer tous les habitants de notre planète. Un spectacle drôle, quoi!
(cp-oo)
«Un spectacle drôle» de et avec Marina Rollman, samedi 26 janvier (20h30) et dimanche 27 janvier (17h) au Théâtre de l’Atelier à Reconvilier.
Réservations conseillées au 079 453 56 47.