Culture

Douleur d’Avion pour un concert royal  

Edition N°38 – 18 octobre 2023

Douleur d’Avion : un groupe qui se sent pousser des ailes. (photos ldd)

Le groupe biennois Douleur d’Avion intègre aussi bien les rythmes reggae et latino que rock et ska à son répertoire. Ce métissage forme l’essence même du groupe qui aura l’honneur d’accueillir Joëlle Sall Hirschi au saxophone pour ce spectacle.

Fort d’une solide expérience acquise sur de nombreuses scènes dont celle du Lakelive en juillet dernier, Douleur d’Avion propose un show riche en couleurs musicales et un plein de good vibes qui engendrent une énergie débordante et contagieuse. Le style cosmopolite de Douleur d’Avion est le dénominateur commun de tous les musiciens. Interprétés dans plusieurs langues, les textes transcendent le quotidien avec une touche de poésie et d’humour.

Dr. Stone en première partie

Nouveaux venus sur la scène musicale biennoise et déjà très actifs cette année, Dr. Stone propose un son résolument rock. C’est un large éventail d’influences issues des années 1980 et 1990 sans oublier l’âge d’or du rock des années 1970 qui détermine leur orientation. Leurs compositions résultent de ce métissage temporel et leur musique est avant tout une source d’énergie positive. 

(cp)

Concert de Douleur d’Avion, samedi 28 octobre, 21 h au Royal de Tavannes.
Première partie : Dr. Stone (rock/latino). 

Réservation recommandée : www.leroyal.ch.   

 

Douleur d’Avion : un groupe qui se sent pousser des ailes. (photos ldd)