Manifestations

Final en apothéose le 9 juin!

Edition N°22 - 5 juin 2019

Ici accompagnée par des musiciennes du groupe Suiss’Mélodie, Fanny Känzig donnera un aperçu de son immense talent au Bison Ranch. (photo oo)

La 28e édition de la Saint Bison déroulera ses fastes du 7 au 9 juin, aux Prés-d’Orvin. Ces trois jours de liesse seront gratifiés d’un couronnement royal le dimanche 9 juin avec un programme musical divin, soit les Suiss’Mélodie, Fanny Känzig et son cor des Alpes ainsi que l’incontournable Jo Mettraux. 

Apéritif d’ouverture, démonstration de Line Dance, concert de Paul Mac Bonvin: les festivités de la Saint Bison prendront un départ tonitruant le vendredi 7 juin. Cette entrée en matière fort prometteuse sera suivie d’une journée marathon le samedi 8 juin. Elle débutera par une randonnée à cheval (10h). Sur le coup de midi, le public pourra assister à un concert avec piano mécanique de 1892 et son comique. Dès 18h, c’est le trio Nivrozic Orvin qui assurera l’ambiance musicale. Tiffany et Christophe Meyer feront jaillir l’étincelle du plaisir dès 21h30. 

De manière à offrir une palette musicale d’une richesse rare, les organisateurs ont misé sur la relève de la musique folklorique régionale le dimanche 9 juin. Dès 11h30, les Suiss’Mélodie, placés sous l’experte direction de Benoit Brunisholz, feront étalage de leur talent via des morceaux issus de leur vaste répertoire (rock, country, polka, fox, marche, valses, etc.). Joueuse de cor des Alpes qui brille sur le plan national et international, Fanny Känzig, de Court, régalera l’assistance par le biais de ses prouesses légendaires. Dès 14h30, c’est le fribourgeois Jo Mettraux, auteur, compositeur et interprète qui maintiendra la mayonnaise à niveau en se laissant guider par son instinct. Inutile de préciser que sa recette musicale s’annonce particulièrement pimentée. On en salive déjà…

(oo)

www.bisonranch.ch 

Ici accompagnée par des musiciennes du groupe Suiss’Mélodie, Fanny Känzig donnera un aperçu de son immense talent au Bison Ranch. (photo oo)