Plus qu’un simple Marché de Noël, on parlera d’expérience unique pour décrire valablement cette cuvée 2025 placée sous le signe du partage et de l’échange. Cinquante-six artisans ont dressé leur étal pour le plus grand bonheur des visiteurs non seulement conquis par leur savoir-faire, mais également par l’esprit convivial qui a caractérisé cet événement festif marqué par une décoration féerique, de délicieuses spécialités culinaires, de nombreuses animations dont la chorale des écoliers et de la musique live. L’entrée étant libre, il était difficile pour les organisateurs de donner un chiffre précis, mais l’affluence était suffisamment importante pour qu’ils annoncent la tenue d’une nouvelle édition en 2026 pour le plus grand plaisir des artisans et du public. Pas de doute : l’idée géniale et audacieuse d’Alain Roethlisberger n’a pas fini d’alimenter les discussions ni de faire couler de l’encre. Un grand bravo pour cette opération de fin d’année marquée du sceau de l’authenticité et de la générosité. Olivier Odiet
Actualités, Manifestations
La plus belle des renaissances !
Edition N° 47 – 24 décembre 2025

Mise sur pied par Mamzen Garden, la première édition du Marché de Noël à l’ancien stand de Moutier a fait un carton. (photo pav)

Mise sur pied par Mamzen Garden, la première édition du Marché de Noël à l’ancien stand de Moutier a fait un carton. (photo pav)

