Actualités

La plus grande soirée rétro de la région

Edition N° 47 – 18 décembre 2024

Entre le 27 décembre et le 4 janvier, un vent de folie soufflera sur la Halle des fêtes de Bassecourt. (photo ldd)

Se plonger dans l’effervescence des années 80/90/00’S avec les DJ Zauggy/Kiko et Hakim, c’est l’assurance de s’éclater jusqu’au bout de la nuit. Fixée au vendredi 3 janvier (22 h – 3 h), cette plus grande soirée rétro de la région s’annonce explosive. Une consommation sera offerte à toutes les personnes qui se déguiseront en mode rétro. Un coin VIP sera aménagé avec entrée et vestiaire séparés, accès au podium surélevé, bar privatif et service à table (réservation VIP : 079 170 89 63). Les tubes des chanteurs et groupes de ces années folles font non seulement ressurgir des émotions uniques, mais ils enchantent comme par magie toutes les générations. Le fait de bénéficier de tous les artifices emblématiques comme les lunettes rétro, par exemple, rendront ce show encore plus grandiose. Cette immersion festive dans un décor extraordinaire via le déferlement de tubes qui fleurent bon les années d’insouciance et de liberté ne laisse pas la place au moindre doute : ce rendez-vous fera monter la fièvre à un degré particulièrement élevé.                  

Pour donner un maximum de piment à cette période de fête, Swiss Events et le Stage Club proposeront encore quatre autres soirées à la Halle des fêtes de Bassecourt : 

ROCK-VIBE: 27 décembre
• 19 h : L-Wings
• 21 h : Rockless Roses (sosie de Guns N’Roses)
• 23 h : ED HUNTERS (sosie européen du groupe Iron Maiden)
Ouverture des portes 17 h 30, restauration chaude. 

AMERICAN BORDERLINE: 28 décembre
• Concept exclusif en Suisse avec DJ K-PARIS. Show XXL, artifices, danseuses, canon à mousse, cracheurs de feu, costumes LED, tour spectaculaire de la salle en tyrolienne. Dès 22 h. 

HAPPY NEW YEAR: 31 décembre (nuit libre)
• Soirée Mega New Year pour passer en 2025 avec six DJ all style. Show exceptionnel qui fera des étincelles, corner food, croissants offerts à 5 h 30 (plus grand Nouvel An de l’Arc jurassien). Dès 21 h. Age d’entrée : 16 ans.  

WHITE PARTY : samedi 4 janvier (Petit Nouvel An)
• Soirée chic et festive avec quatre DJ all style, dress code blanc, lumières uv, goodies exclusifs. Dès 22 h.   Olivier Odiet 

Entre le 27 décembre et le 4 janvier, un vent de folie soufflera sur la Halle des fêtes de Bassecourt. (photo ldd)