Sports

Le combat servi à toutes les sauces

Edition N°19 15 mai 2019

Le biennois Albert Qufaj (ci-dessus) s’efforcera de ne pas accuser le coup lors du combat poids lourd qui l’opposera au français Robin Reguillot. (photos ldd)

Le HC Tramelan et le Fight Right club Biel/Bienne vous donnent rendez-vous le 25 mai à la patinoire Zurich Arena de Tramelan. Un samedi entier sera dédié aux sports de combat dans le cadre d’une nouvelle édition de l’Arena Fight Show. Ça va cogner sec! 

En ouverture de programme, dès 10h (entrée gratuite), venez encourager les 140 boxeurs amateurs participant à la Swisscup de Light-Contact Boxing. Vous pourrez également durant la journée vous testez aux deux works shops de catch et de bras de fer (15h30 et 16h30). Au programme de la soirée (dès 19h), des combats de boxe amateurs «Suisse – Europe» dans les catégories juniors, élites femmes et hommes, dont un combat poids lourd entre le biennois Albert Qufaj et le français Robin Reguillot; des combats de Kick Boxing. Le tout sera agrémenté de démonstrations de Krav Maga et de Pole Dance, orchestré sous les lumières de Myspectacle Tavannes. 

En apothéose de cette magnifique soirée, un combat professionnel de catch avec comme enjeu la ceinture GTW. A partir de 22h15, un tournoi de bras de fer sera ouvert au public (inscription sur place). 

Une restauration chaude et froide sera servie durant toute la manifestation. En préambule, le vendredi soir (dès 18h), vous pourrez assister à la pesée des catcheurs au Wellness Center Tramelan Sàrl, Rue de la Gare 7 où un apéro vous sera offert. Les organisateurs se réjouissent de vous accueillir du côté de Tramelan.

(cp) 

Arena Fight Show, samedi 25 mai (dès 11h) à la Patinoire
Zurich Arena de Tramelan. Prix: Fr. 20.-, dès 19h. 

Facebook: Arena Fight Show 

 

Au programme

Vendredi 24 mai

– 18h: pesée publique des catcheurs au Wellness Center Tramelan Sàrl, Rue de la gare 7, Tramelan, apéro offert par le Wellness Center

Samedi 25 mai

– 10h: mesure des boxeurs

– 11h: début de la Light Boxing Cup environ 140 combats

– 15h30: 1er Workshop de Catch Geneva Total Wrestling et de la société du Bras de Fer Ajoulot

– 16h30: 2e Workshop de Catch Geneva Total Wrestling et de la société du Bras de Fer Ajoulot

– 17h: pesée des boxeurs amateurs des combats de la soirée

– 19h: 3 combats de boxe Juniors

– 19h30: 1 combat de boxe Elite femmes

– 20h05: 3 combats de boxe Elite hommes

– 21h: 1 combat de Kick Boxing féminin

– 21h15: 1 combat Kick Boxing masculin

– 21h30: 1 combat de catcheurs 1 contre 1 et 1 combat de catcheurs 2 contre 2

– 22h15: tournoi de bras de fer populaire pour droitiers et gauchers

(Inscriptions sur place Fr. 5.-. Deux catégories:- 80 kg et + 81 kg

En intermède : démonstration de Krav Maga, Pole Dance.

Le biennois Albert Qufaj (ci-dessus) s’efforcera de ne pas accuser le coup lors du combat poids lourd qui l’opposera au français Robin Reguillot. (photos ldd)