Actualités

Le langage fleuri de Narcisse !

Edition N°7 - 23 février 2022

Narcisse jongle avec les mots avec une facilité déconcertante. (photo c Hervé Pfister)

Comme avant dernier spectacle de la saison, le Théâtre de l’Atelier invite le slameur d’origine jurassienne Narcisse, les 5 et 6 mars prochains.

Touché par tous ces gens à qui on impose le silence : les femmes brimées, les employés muselés, les artistes rendus muets par la censure, Narcisse avait urgemment envie de dire et dénoncer ces situations et de rendre la parole à ceux qui ne l’ont pas. Accompagné de son guitariste Gaëtan Lab et de neuf écrans de télévisions qu’il anime comme par magie d’un simple frôlement, Narcisse, poète du 21e siècle, vient titiller avec humour et intelligence nos neurones pour dénoncer les maux d’une société qui ne cesse de nous asséner : Toi, tu te tais !

« J’aime les mots, j’aime la poésie. Mais la poésie, il faut le reconnaître, c’est vite ennuyeux, voir barbant. En utilisant l’humour, la musique, et en travaillant avec la vidéo, je cherche sans cesse des moyens de la rendre attirante. »

« Toi, tu te tais ! » un spectacle atypique, étonnant et envoûtant dans lequel Narcisse nous séduit avec une virtuosité stupéfiante.

(cp)

« Toi, tu te tais ! »
Théâtre de l’Atelier,
rue du Moulin 27, Reconvilier,
samedi 5 mars (20 h 30),
dimanche 6 mars (17 h).

Réservations : 079 453 56 47

Narcisse jongle avec les mots avec une facilité déconcertante. (photo c Hervé Pfister)