Sport

Les Christophe aux avant-postes

Edition N°39 – 27 octobre 2021

Maxime Ochsenbein, conseiller général de la commune de Valbirse, reçoit les instructions du moniteur de tir Christophe Adler. (photo ldd)

Les Armes-Réunies 300m Malleray-Bévilard ont récemment organisé leur traditionnel Tir de clôture, qui s’est déroulé sous un grand soleil automnal et en présence d’une trentaine de tireurs, dont sept membres des conseils communaux et généraux de la commune de Valbirse. 

Au Tir des 3 distances (fusil 300m, pistolet 25m, fusil 50m), mis sur pied en collaboration avec la Société de tir au pistolet et la Société de tir au petit-calibre, Christophe Adler (282 points) l’a emporté devant Frédéric Criblez (également 282 points, mais plus jeune) et Patrick Zumstein (278 points). Au Tir de clôture proprement dit (cible à 100 rayons), la victoire est revenue à Christophe Weber (954 points), devant Alain Gilgen (948 points) et Pierre-Luc Rudin (944 points). Francesco Musumeci a quant à lui terminé à la première place dans la catégorie des armes d’ordonnance (894 points). 

Dans la catégorie des autorités, c’est Marceau Brügger (UDC-PBD) qui s’est imposé avec 262 points. Franco Villoz (Liste Libre) et Sébastien Blanchard (UDC-PBD) complètent le podium avec respectivement 257 et 252 points.

(cp-oo) 

Maxime Ochsenbein, conseiller général de la commune de Valbirse, reçoit les instructions du moniteur de tir Christophe Adler. (photo ldd)