Actualités, Manifestations

Métal et rock pour deux soirées torrides

Edition N°38 – 19 octobre 2022

Les Parisiens d’Atlantis Chronicles mettront le feu à la scène le vendredi soir. (photos ldd)

Bénéficiant d’une cote de popularité toujours plus marquée, le Cormo’Rock déroulera ses fastes vendredi 21 et samedi 22 octobre à la salle polyvalente de Cormoret. Entre les groupes régionaux et les têtes d’affiche internationales, le show s’annonce survolté, donc plutôt décoiffant.

Après la 10e édition organisée en 2021 sous le régime du certificat Covid, virus qui avait d’ailleurs contraint à reporter la version 2020, les organisateurs du Cor-mo’Rock proposent la 11e édition du festival. La halle polyvalente vibrera donc aux décibels du métal et du rock. La tradition du Cormo’Rock privilégie la mise en lumière des groupes régionaux, tout en se permettant de proposer la place de tête d’affiche à des groupes de grande notoriété.  

Le métal ouvre le bal…  

Comme de coutume, la soirée du vendredi sera dévolue au métal et ses nombreuses déclinaisons, avec une programmation de haut vol : les Neuchâtelois Morgarten, Henriette B du Jura bernois, les Vaudois Science of Disorder et en tête d’affiche les Parisiens d’Atlantis Chronicles qui ont fait peau neuve pour la sortie de leur nouvel album « Nera », produit grâce au crowdfunding qui a remporté un franc succès auprès d’une base de fans grandissante.  

Solide comme un bon rock  

Le samedi sera dévolu au bon rock. Au pur, au vrai ! Le programme se compose des Neuchâtelois Walldown, du groupe Dark Jane de Moutier, des Biennois Modern Day Heroes et en tête d’affiche les Italiens Overlaps qui ont ouvert le concert des groupes The Darkness et The Amazons au Pordenone Blues Festival 2022.

(cp)

Cormo’Rock, vendredi 21 et samedi 22 octobre, salle polyvalente, Cormoret. Ouverture des portes : 20 h Concerts : 20 h 30 

www.cormorock.ch

 

A l’affiche

VENDREDI
Morgarten
Henriette B
Science of Disorder
Atlantis Chronicles 

SAMEDI
Walldown
Dark Janes
Modern Day Heroes
Overlaps

 

Les Parisiens d’Atlantis Chronicles mettront le feu à la scène le vendredi soir. (photos ldd)