Actualités

Nouveau directeur à La Colline

Edition N°1 – 11 janvier 2023

Olivier Schnoebelen affiche le profil idéal pour gérer et diriger le home La Colline à Reconvilier. (photo ldd)

Le mardi 3 janvier, un apéritif d’accueil a été réservé au nouveau directeur du home La Colline, Olivier Schnoebelen. Il succédera à Jean-Daniel Renggli qui prendra sa retraite à fin février 2023. 

Infirmier de profession, Olivier Schnoebelen dispose de l’expérience et de la formation requises pour gérer et diriger le home La Colline, à Reconvilier. Agé de 46 ans, Olivier Schnoebelen a pu faire ses preuves au sein du Pôle santé mentale de l’Hôpital du Jura bernois durant plus de vingt ans. A l’occasion de cet apéritif d’accueil qui a réuni les résidents, les hôtes du Foyer de jour et les membres du personnel, Jean-Daniel Renggli a dit avoir éprouvé beaucoup de plaisir et de grandes satisfactions à contribuer à la bonne marche de l’institution pendant les presque seize années qu’il a passées à la direction de La Colline. Si La Colline et son Foyer de jour ont tenu le cap au fil des années, c’est grâce aux compétences sans faille des membres du personnel qui ont su se serrer les coudes lorsque le besoin s’en est fait sentir.

Jean-Daniel Renggli a tenu expressément à remercier tous les autres partenaires qui oeuvrent en faveur de La Colline. Et ils sont nombreux. Quant à Olivier Schnoebelen, il a expliqué que ce sont les valeurs telles que la liberté, le respect, la transparence et la notion de codéveloppement véhiculées par le home La Colline qui l’ont conduit dans ses murs. C’est à la fin du mois de février 2023 que Jean-Daniel Renggli aura l’occasion de dire au revoir à toutes celles ou tous ceux qui ont beaucoup compté pour lui durant toutes les années qu’il a consacrées à La Colline.

(cp-oo)

Olivier Schnoebelen affiche le profil idéal pour gérer et diriger le home La Colline à Reconvilier. (photo ldd)