Sports

Nouveau parcours

Edition N°32 - 4 septembre 2019

L’EoleBike s’est dotée d’un nouveau parcours de 7 km à effectuer une à quatre fois selon la catégorie. (photo ldd)

Dimanche 8 septembre, le Vélo Club Tramelan accueillera, à La Marelle, l’EoleBike, 10e et dernière manche de la «Garmin Bike Cup» ainsi que le championnat jurassien. 

Les départs et arrivées de cette 16e édition seront donnés du côté des Lovières. La grande nouveauté cette année: le parcours. En effet, il s’agit d’une boucle de 7 km à effectuer une à quatre fois selon la catégorie. Les coureurs passeront à plusieurs reprises sur la ligne d’arrivée, ce qui rendra la course plus intéressante. Le départ des adultes sera donné à 10h, suivi des mégas et des cadets. Les courses écoliers et écolières, comptant pour la Coupe jurassienne écoliers AIJC 2019, auront lieu l’après-midi dès 13h15. Proclamation des résultats et remise des prix: dès 15h30 sur place. 

A l’occasion de la 40e course des écoliers, chaque enfant recevra un prix souvenir. Une cantine permettra de se restaurer et de se désaltérer durant toute la journée sans oublier une grande tombola avec un VTT et de nombreux autres prix à gagner. Informations: www.eolebike.ch. 

(cp) 

L’EoleBike s’est dotée d’un nouveau parcours de 7 km à effectuer une à quatre fois selon la catégorie. (photo ldd)