Actualités

Nouveau responsable

Edition N°6 - 13 février 2019

Le 1er février dernier, Etienne Gogniat, actuellement responsable de la filiale de Courfaivre, a repris la responsabilité de la filiale de Malleray-Bévilard. Il succède à Thibaut Nobs qui, après 14 ans de service, est engagé pour de nouvelles fonctions en tant qu’inspecteur pour la Suisse romande au sein de l’unité Finances de la Poste. 

Engagé au sein de l’entreprise en 1982, Etienne Gogniat a d’abord travaillé en famille avec son frère à la Poste de Glovelier, où il réside, avant de devenir responsable de la filiale de Courfaivre. Marié et père de trois grands enfants, il est passionné par son métier, toujours soucieux de mettre le client au centre de ses préoccupations et de répondre au mieux à ses attentes. 

Thibaut Nobs: un saut dans l’Inspectorat des finances 

C’est en tant que facteur que Thibaut Nobs est entré à la Poste en 1991, en fonction à Delémont jusqu’en 1994 avant de partir travailler à Bâle jusqu’en 2001. 

Après un changement de carrière pour travailler au guichet, il a effectué différents remplacements dans plusieurs bureaux à Bienne. 

En 2004, il est nommé en qualité de responsable de la filiale postale de Malleray-Bévilard, où il aura ainsi officié durant 15 ans. La Poste suisse remercie Thibaut Nobs pour son engagement et lui souhaite plein succès pour ses nouvelles activités dans le team Inspectorat des finances de la Poste.

(cp)