Sports

Pas loin du podium

Edition N°41 - 6 novembre 2019

A Thoune, l’équipe des Armes-Réunies 300 m de Malleray-Bévilard a signé un excellent résultat. (photo ldd)

La Société de tir Armes-Réunies 300 m de Malleray-Bévilard s’est classée au 5e rang de la finale du championnat suisse de sections le dimanche 27 octobre dernier à Thoune. 

Dans la catégorie des armes de sport en ligue nationale B (8 résultats pris en compte), l’équipe composée de Dave Criblez, Alain Gilgen, Pierre-Luc Rudin, Jean-Daniel Schaer, Arnaud Urwyler, Jean-François Urwyler, Christophe Weber et Patrick Zumstein a obtenu un total de 1465 points. Il lui a ainsi manqué 23 points pour prendre place sur le podium et 42 points pour la première place. Des cibles un peu trop brillantes et une interruption de près d’une heure en raison d’un problème technique aux installations ont peut-être fait perdre le zeste de concentration qui aurait été nécessaire pour se hisser sur le podium. Cette 5e place demeure néanmoins un excellent résultat. 

La victoire dans cette catégorie est revenue à Val-d’Illiez (1507 points) devant Davos Monstein (1492 points) et Wohlen/BE (1488 points). Aucune autre société du Jura bernois ne s’était qualifiée pour ces finales.

(cp) 

A Thoune, l’équipe des Armes-Réunies 300 m de Malleray-Bévilard a signé un excellent résultat. (photo ldd)