Culture, Manifestations

Peutch s’offre une seconde vieillesse

Edition N°15 – 21 avril 2021

Peutch : trois supers seniors qui se nourrissent de pensées bien étranges. (photo ldd)

Ils ont pris des vacances d’une décennie et ont le désir de retourner aux sources, de revenir dans les petites salles qui les ont vus grandir durant un quart de siècle. 

Carlos Henriquez, Noël Antonini et Christophe Bugnon reprennent l’histoire d’Ambroise, Fernand, et Maurice, résidents du home des Endives. Avec leur nouveau spectacle « Vivants », on les retrouve dans un décor dépouillé, avec trois chaises, quelques accessoires et surtout le rire déclenché par leurs langues de vipères. Nos supers seniors se nourrissent de pensées bien étranges. Ils s’encroûtent entre orgies médicamenteuses et ennui morne. Enterré ou incinéré ? New York ou Pékin ? Mille et une questions qu’ils ressassent avec humour sans jamais être sur la même longueur d’ondes. Le trio décide de se faire la belle. S’offrir une seconde vieillesse, loin du home, de leurs problèmes d’incontinence, de mémoire et de solitude. (cp)

Spectacle « Vivants » présenté par Peutch, samedi 24 avril (20 h 30) au Royal à Tavannes. 

Afin de permettre aux organisateurs d’établir la liste des présences, imposée par l’OFSP, la réservation est obligatoire par l’intermédiaire du site internet www.leroyal.ch.

La consommation de boissons étant interdite, le bar sera fermé. 

Peutch : trois supers seniors qui se nourrissent de pensées bien étranges. (photo ldd)