Actualités

Place à l’acte II en août 2021!

Edition N°41 - 6 novembre 2019

La première édition du Festi’Lab ayant donné entière satisfaction, le comité d’organisation a décidé de remettre la deuxième couche en août 2021. (photo ldd)

Le comité d’organisation du Festi’Lab, dont la première édition s’est tenue le 10 août dernier à Corcelles, a d’ores et déjà décidé de remettre la deuxième couche en août 2021: «Nous tirons un excellent bilan de notre festival. Notre objectif était d’atteindre la barre des 500 personnes et nous l’avons largement dépassé. Le beau temps, la curiosité et la bienveillance des festivaliers ont largement contribué à ce succès et ont permis à cet événement de se dérouler sans le moindre problème, ce qui nous a valu de ne recevoir que des retours très positifs», indique le comité d’organisation dans un communiqué. 

Ménager les habitants du village 

«La forte affluence n’a pas uniquement contribué à la bonne ambiance de la soirée, mais elle se ressent également dans notre comptabilité puisque nous terminons cette première édition avec un joli bénéfice. Nous tenons encore à remercier tous nos sponsors sans qui cela n’aurait jamais été possible; les artistes qui nous ont offert des concerts d’une qualité irréprochable et toutes les personnes qui ont participé à cette belle réussite. Forts de cette première expérience, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue d’une 2e édition qui aura lieu le week-end du 14 août 2021. Nous avons en effet choisi l’option d’un événement bisannuel afin de nous laisser un peu plus de temps pour l’organisation et également pour ménager les habitants de Corcelles.» 

Le comité d’organisation veut conserver le caractère régional de ce festival en favorisant des artistes locaux, et souhaite également donner la possibilité à des groupes qui débutent de s’y produire. Il n’est cependant pas impossible que la programmation de l’édition 2021 soit étoffée avec un groupe de renom en tête d’affiche. 

(cp-oo) 

La première édition du Festi’Lab ayant donné entière satisfaction, le comité d’organisation a décidé de remettre la deuxième couche en août 2021. (photo ldd)