Manifestations

Plus light que d’habitude, le menu !

Edition N°27 - 14 juillet 2021

Les préparatifs de la 26e édition de la Braderie prévôtoise, qui aura lieu les 3, 4 et 5 septembre 2021, vont bon train. Au vu des délais restreints, le comité d’organisation travaille d’arrache-pied, multipliant les séances et les contacts.

Le programme est sur le point d’être bouclé. Les responsables des guinguettes ont très majoritairement accueilli favorablement l’idée de l’organisation de la manifestation, nonobstant le contexte sanitaire. A ce jour, vingt-deux sociétés ont répondu présent et animeront le circuit de la fête. S’y ajouteront des dizaines de bradeurs.

Au vu du contexte, le programme d’animation a été revu en conséquence. Ainsi, cette année, la grande scène ne sera pas installée et il a été renoncé au traditionnel cortège du dimanche. 15’000 cartes à gratter « Bradolos » seront diffusées ces prochains jours. A la clé : 7’500 prix qui seront distribués aux heureux gagnants.

Tout est entrepris afin d’assurer le succès de la Braderie prévôtoise pour le plus grand bonheur des participants, Prévôtoises et Prévôtois et visiteurs de l’extérieur, qui auront l’occasion de fraterniser après de longs mois de restrictions. Le comité d’organisation est en contact permanent avec la direction cantonale de la santé publique. Les modalités d’accès au périmètre de la fête seront communiquées ultérieurement, compte tenu des prescriptions qui prévaudront au début du mois de septembre.

(cp)