Manifestations

Sous le signe de l’originalité

Edition N°41 - 14 novembre 2018

«Le Signe du verso»: une comédie théâtrale hilarante. (photo ldd)

Comme chaque année, l’approche des Fêtes coïncide avec le traditionnel concert des Fanfares de Court, Crémines et Perrefitte sous la direction de Roberto Cavalin. Rappelons que ces trois fanfares ont uni leurs forces en 2007 et chaque année, il vous présente un concert dans les trois villages.

Cette année encore, afin de vous envoûter, les 3 fanfares ont mis sur pied un programme à la fois traditionnel mais quelques peu original quand même. En effet, il vous sera joué quelques morceaux familiers comme «Le seigneur des anneaux» ou «Hallelujah» mais d’autres sortirons de l’ordinaire comme «Conquest of paradise» ou encore «Colonel Bogey». A noter encore que Fanny Kanzig de Court sera aussi de la partie avec son cor des Alpes.

Cette année, les spectateurs pourront découvrir en deuxième partie, uniquement lors du concert à Perrefitte, une comédie théâtrale le «Le Signe du... verso» de Jean-Michel Besson : les aventures du Baptiste, Marie et Jeantou continuent. Après avoir tenté de couper les cheveux au Baptiste, la maladie du Jeantou, cette fois-ci, c’est leur fille, la Nicole qui va leur jouer un tour alors que notre couple de paysan souhaite ouvrir des chambres d’hôtes… que va-t-il se passer? Le Baptiste et la Marie, vont-ils s’en sortir? Avis aux amateurs, une pièce pleine d’humour et de détour…

Les représentations se dérouleront comme suit:

- le 17 novembre à 20h15 à la halle de gymnastique de Perrefitte (avec comédie théâtrale).

- le dimanche 25 novembre à 18h au Temple de Court

- le dimanche 2 décembre à 18h au Temple de Grandval.

A noter que lors de la représentation à Perrefitte, il y aura la possibilité de se restaurer sur place… au plaisir de vous y voir nombreux et nombreuses!

(cp-oo)

«Le Signe du verso»: une comédie théâtrale hilarante. (photo ldd)

Laisser un commentaire