Actualités

Tirages attendus avec impatience

Edition N° 2 – 17 janvier 2024

Nicole Thomet assurera l’animation musicale avec son accordéon NiKKiS. (photo oo-a)

« Acheter en décembre, gagner en janvier ». Tel est le slogan des Noëlissimes dont la deuxième édition comprendra quelques ajustements par rapport à l’édition 2023. Le principal changement réside au niveau du lieu, la halle de gymnastique de Bévilard ayant été préférée à la Salle communale de Malleray pour bénéficier d’une capacité d’accueil plus conforme à l’importante fréquentation générée par cet événement.   

Palette de prix alléchante

Initié par l’UCAVB, le concept de cette action n’a quant à lui pas varié d’un iota. Les cartes chances ont été distribuées dans les commerces participants du 1er au 23 décembre 2023 au prorata des achats réalisés. Près de 4500 billets ont trouvé preneurs et participeront au tirage au sort du samedi 27 janvier effectué par des enfants choisis au hasard dans la salle. Pour gagner, le détenteur du billet devra être présent au moment du tirage. La palette des prix distribués s’élève à Fr. 7000.- selon la répartition suivante : 

–  1er prix : vélo électrique (Fr. 4000.-)

–  2e prix : une paire de skis avec fixation (Fr. 1000.-)

–  3e prix : week-end bien-être en été à Charmey (Fr. 680.-)

–  Du 4e au 6e prix : bons restaurant à La Grange, Champoz (Fr. 200.-) ; à La Place à Malleray (Fr. 200.-) ; bon d’essence Mérillat, Malleray (Fr. 200.-)

–  Du 7e au 10e prix : bon d’achat à la boucherie Krebs, Bévilard (Fr.150.-) + 3 bons UCAVB d’une valeur de Fr. 150.- chacun.    

Des productions musicales de l’accordéoniste Nicole Thomet ainsi que des démonstrations spectaculaires de deux trialistes du VTM se dérouleront entre les phases de la distribution des prix. Frédéric Bregnard et Rexy tiendront le rôle de speaker avec leur brio coutumier. Les boissons seront proposées en self-service au bar tenu par l’UCAVB. La partie restauration incombera à Lulu crêpes et au Fumoir de Champoz qui proposera deux menus à choix :

– salade verte, jambon, gratin, légumes 

– salade verte, émincé de poulet aux fruits, riz 

Tous les ingrédients seront donc réunis pour que l’acte II des Noëlissimes laisse un souvenir impérissable à l’auditoire. On précisera encore que cette soirée est ouverte à toutes et tous et non pas uniquement aux détenteurs de cartes chance. Au vu du vif succès remporté par la première édition, on ne prend pas grands risques en misant sur une participation dépassant les 350 personnes. Le fait de sortir des sentiers battus est déjà un gage de réussite en soi. Amusez-vous bien !

Olivier Odiet

Les Noëlissimes de l’UCAVB, samedi 27 janvier (dès 18 h 30) à la halle de gymnastique de Bévilard. Animations, restauration, bar et tirages au sort des heureux gagnants.         

Nicole Thomet assurera l’animation musicale avec son accordéon NiKKiS. (photo oo-a)