Actualités

Un relooking dans l’air du temps !

Edition N°28- 11 août 2021

Décembre 2007 – juillet 2021. C’est le laps de temps durant lequel vous avez reçu votre hebdomadaire dans sa mise en forme d’origine. Il était donc temps de s’atteler à un léger relooking en ajoutant à la fois une touche de légèreté et de modernité. Graphisme, police de caractère, identité visuelle constituent les points centraux de ce toilettage estival opéré en douceur de manière à ne pas désorienter nos lecteurs. Un comité ad hoc a planché sur cette nouvelle mouture en s’inspirant des tendances actuelles pour être en phase avec l’évolution d’un secteur qui tend lui aussi à faire souffler un vent de fraîcheur et de dynamisme. Il va sans dire que cette refonte ne remet nullement en cause la ligne de conduite perpétuée depuis la création de La Semaine dont les principaux axes s’articulent autour de la proximité, de l’innovation et de l’originalité. Par ailleurs, cette formule a l’avantage de ne pas occasionner de changement au niveau du format des annonces. Nous profitons de cette occasion pour remercier nos fidèles annonceurs. 

Cette marque de confiance sans cesse renouvelée est plus précieuse que jamais dans cette période troublée où la pérennisation d’un journal gratuit est un véritable défi que nous veillons à relever avec engagement, ferveur et fiabilité. Suite aux différentes adaptations inhérentes à tout changement de ce type, nous espérons que votre plaisir de feuilleter La Semaine demeure intact.  

Bonne lecture. 

Olivier Odiet