Actualités, Manifestations

Un vif succès unanimement salué

Edition N°42 – 15 novembre 2023

Moment de détente bien mérité pour le président du comité d’organisation Adriel Gindrat (deuxième depuis la gauche). (photos oo)

Echanger, partager, refaire le monde autour d’un stand ou à la table du restaurant, c’est aussi ça le Comptoir de Tramelan. On a encore pu s’en convaincre du vendredi 10 au dimanche 12 novembre à la Salle de la Marelle où les visiteurs ont déambulé avec ferveur et enthousiasme. Verdict : prolifique rime avec magnifique. A l’exception du dimanche matin entre 11 h et midi, aucun répit n’a été accordé aux exposants qui ont unanimement salué le succès remporté par cette cuvée 2023. Il faut dire aussi que la météo pour le moins maussade a largement contribué à cette réussite. Dans certains secteurs, les retombées sont instantanées et dans d’autres, elles surviendront au fil du temps. Au chapitre des animations musicales, le succès était lui aussi au rendez-vous, les concerts du groupe Alex Klein & Band le vendredi soir et du groupe Les Waiters le samedi soir ayant déchaîné les passions. Les différents stands de restauration ont été pris d’assaut du vendredi au dimanche démontrant au besoin que ce concept mis sur pied en 2022 porte indiscutablement ses fruits. Dimanche après-midi, l’initiation et le spectacle pour enfants « Circo Bello » a attiré de nombreuses familles tombées sous le charme des exhibitions. Invité d’honneur, la Foire de Tramelan a présenté son nouveau concept « Tram l’en fête » qui se déroulera les 7, 8 et 9 juin 2024. 

A l’heure du bilan, Adriel Gindrat s’est déclaré très satisfait de ce cru 2023 dont le goût exquis n’a échappé à personne. Mais pouvait-il en aller autrement ? 

Olivier Odiet 

Moment de détente bien mérité pour le président du comité d’organisation Adriel Gindrat (deuxième depuis la gauche). (photos oo)