Actualités

Vent de fraîcheur et de dynamisme

Edition N°35 – 28 septembre 2022

Hakim lors de son impressionnante démonstration dans la cage de crosstraining. (photos oo)

Samedi dernier, le Pacific Fitness à Perrefitte a organisé une opération portes ouvertes conviviale qui a attiré près de 150 personnes. 

Copieux, le programme a débuté le matin par les essais des différents cours proposés au fitness durant l’année. Dans l’après-midi, le public a pu assister à des démonstrations de cryothérapie (thérapie par le froid aux bienfaits multiples) suivi d’un show pétillant des enfants (Fitdance) et d’une démonstration d’entraînement à la cage de crosstraining effectué par Hakim. Cette journée visait également à lancer la campagne d’abonnement automnale par des offres très avantageuses. A l’heure du bilan, le patron du fitness Pasqualino (Paqui) Del Zingaro affichait une mine radieuse, le public ayant manifesté un vif intérêt pour ces portes ouvertes. 

Toujours à la recherche d’innovations, le Pacific Fitness, qui accueille des abonnés âgés entre 4 et 86 ans, met un point d’honneur à casser les codes du fitness en suivant pendant 30 jours, à raison d’une ou deux fois par semaine, une personne en réhabilitation (pathologie lourde, surpoids, grossesse, etc.). « Notre fitness n’est pas seulement destiné aux gros bras, il est accessible à tous », relève « Paqui » Del Zingaro, qui profite de lancer un clin d’œil à Christian Weiss, fondateur du Pacific Fitness en 1998 et toujours présent lorsqu’il s’agit d’apporter de précieux conseils. Un bel exemple de longévité.

(oo)        

 

Hakim lors de son impressionnante démonstration dans la cage de crosstraining. (photos oo)