Actualités

Vente de paroisse

Edition N°40 - 30 octobre 2019

Vendredi 1er novembre, la Paroisse réformée de Moutier s’associe à la Troupe du Parpaillot pour présenter au Foyer sa traditionnelle vente de paroisse d’entraide et de solidarité.

Cette année, la Paroisse réformée de Moutier va s’unir avec DM échange et mission et l’EPER pour semer un peu d’espoir en Inde en soutenant un projet pour rendre leur souveraineté alimentaire à 22’000 familles et à Madagascar pour promouvoir une éducation de qualité tant pour le corps enseignant, les élèves et leurs parents ainsi que les paroisses. Le produit de la vente de pains, de tresses, de cartes de vœux, le menu du soir, lasagnes et salades diverses ainsi que le loto ira en faveur des projets déjà cités. 

La partie récréative de cette soirée est placée entre les mains expertes de la Troupe de théâtre du Parpaillot et de sa metteuse en scène Marie-Claude Lachapelle. La pièce interprétée, «8 femmes», est une pièce policière de Robert Thomas créée en 1958. Pour savoir laquelle de ces «8 femmes» a tué Marcel n’hésitez pas à venir nombreux à cette soirée de solidarité. 

Rendez-vous le vendredi 1er novembre dès 17h30 au Foyer de Moutier pour la vente de paroisse de pains, tresses et autres cartes postales, puis repas dès 18h30. Quant à la pièce «8 Femmes», elle est programmée à 20h15.

(cp)