Actualités

Votre soutien ? Un excellent stimulant !

Edition N°42 - 17 novembre 2021

(photo rke)

Comme la Saint-Martin, La Semaine a aussi son revira. Il correspond à la deuxième et dernière salve de notre campagne de soutien 2022. D’ores et déjà, un grand merci pour votre générosité qui contribue aussi à booster la grinta des troupes. Et comme chaque marque de reconnaissance donne des ailes, notre envol vers l’année prochaine se présente sous les meilleurs auspices.

La proximité, notre priorité. Ce slogan lancé en marge du relooking de notre journal intervenu il y a maintenant quelques mois a encore renforcé l’interaction existante entre notre hebdomadaire et ses lecteurs. En effet, nous recevons régulièrement des suggestions d’article portant sur la présentation d’une société, le portrait d’un jeune talent ou encore un thème d’actualité. C’est justement notre rôle d’être au cœur de l’action, de veiller au maximum à ne rien laisser passer entre les mailles du filet. Grâce à vous, notre mission est facilitée et nous vous en remercions.

La positivité comme marque de fabrique

Sur le front des nouveautés, La Semaine vient de renforcer son réservoir de pigistes de manière à proposer dans les plus brefs délais de nouvelles rubriques, dont une sur le cinéma, par exemple. C’est uniquement par une remise en question permanente qu’il est possible d’assouvir votre soif de curiosité et de découvertes. Notre envie de répondre à toutes les attentes est d’autant plus décuplée que l’agenda des manifestations et autres événements en tous genres se remplit à nouveau après le net ralentissement vécu en pleine pandémie. Même si toutes les incertitudes ne peuvent pas être balayées d’un revers de la main, l’année 2022 doit malgré tout être envisagée avec confiance et sérénité, la positivité étant en quelque sorte notre marque de fabrique.

Olivier Odiet

(photo rke)