Actualités

Appel aux amateurs de beaux paysages

Edition N°2 - 15 janvier 2020

Un concours photo est lancé par le Parc Chasseral pour illustrer les couvertures de son programme annuel 2020-2021. (photo ldd)

Le Parc Chasseral lance un concours photo pour illustrer les couvertures de son programme annuel 2020-2021 et de la carte qui l’accompagne. Les deux lauréats recevront des bons de voyage d’une valeur totale de Fr. 500.-. Délai de participation : dimanche 19 janvier 2020. 

Le Parc Chasseral offre la possibilité à chacune et chacun de présenter un ou plusieurs clichés illustrant le paysage, la diversité du Parc ou la richesse de son patrimoine. 

Les images doivent être printanières ou estivales, sans personnages ni animaux en premier plan. Photographe amateur ou professionnel, habitant ou visiteur du Parc, tout le monde peut participer à ce concours. Deux photos seront récompensées : la première constituera la photo de couverture du programme annuel du Parc, et son auteur recevra des bons de voyage d’une valeur de Fr. 300.-. 

Le cliché qui recevra le deuxième prix illustrera la carte du Parc qui accompagne le programme annuel, et son auteur recevra des bons de voyage d’une valeur de Fr. 200.-. 

Véritable guide présentant les projets, les sorties et les événements du Parc Chasseral, le programme annuel et la carte accompagnent les habitants de la région et ses visiteurs tout au long de l’année. 

Une belle opportunité à saisir 

Imprimés à 14’000 exemplaires, ils seront distribués dans le Parc et sa périphérie dès leur sortie à la fin du mois de mars 2020. Le Parc Chasseral encourage chacune et chacun à tenter sa chance. Le délai de participation est fixé au dimanche 19 janvier 2020. 

Pour être sélectionnées, les photos sont à envoyer à l’adresse chasseral@parcchasseral.ch. Elles doivent être prises sur le territoire du Parc et en représenter le paysage ou le patrimoine. Les informations détaillées et le règlement complet sont disponibles sur le site parcchasseral.ch.

(cp-oo) 

Un concours photo est lancé par le Parc Chasseral pour illustrer les couvertures de son programme annuel 2020-2021. (photo ldd)