Culture

Bruno Coppens: un Belge Lover Booké

Edition N°9 - 6 mars 2019

Bruno Coppens maîtrise l’art de jongler avec les mots à la perfection. (photo ldd)

Figure emblématique des Dicodeurs, le belge Bruno Coppens sera l’invité du Théâtre de l’Atelier à Reconvilier avec son dernier spectacle Lover Booké, samedi 9 et dimanche 10 mars prochains. 

Dans son nouveau seul en scène l’humoriste belge, Dicodeur à ses heures, décide de léguer son corps à la séance pour «réenchanter» le monde. «Chambouleversé» par cette planète en phase terre minable, il vient au chevet du public pour lui donner l’élan viral. Avec Christophe Colomb pour icône, notre lover booké vous encouragera à pratiquer l’exil fiscal, à offrir un burn out à vos amis ou à réveiller le Bonobo qui sommeille en vous….

Sur le pont à Avignon!

Bruno Coppens vit en Belgique et est l’auteur de six spectacles en solo. Il s’est produit dans de nombreux festivals d’humour, notamment à Montreux et Montréal ainsi qu’au festival off d’Avignon. Il est également chroniqueur sur France Inter (Le Fou du Roi) et participe régulièrement aux Dicodeurs sur la RSR1. Lover Booké est un coaching conduit par un jongleur fou des mots, monté sur ressort. «La Belgique a l’autodérision, la France l’autosuffisance et la Suisse l’autobus. Bruno Coppens vous propose le covoiturage!»

(cp-oo)

Lover Booké, spectacle de Bruno Coppens, samedi 9 mars (20h30), dimanche 10 mars (17h) au Théâtre de l’Atelier à Reconvilier. 

Réservations: 079 453 56 47

Bruno Coppens maîtrise l’art de jongler avec les mots à la perfection. (photo ldd)