Jeune neuchâteloise de 25 ans ayant participé à la demi-finale de Miss & Mister Suisse Francophone 2018, Marie Léchot parlera de cette formidable expérience à l’Eglise évangélique du Figuier à Tramelan, le vendredi 26 octobre à 19h30.
Marie Léchot est attendue avec impatience à l’Eglise évangélique du Figuier, en face de la rue Albert Gobat 15, à Tramelan. Son parcours professionnel met en lumière sa passion pour la communication. Jugez-plutôt:
- Diplômée de différentes écoles dans le domaine des arts visuels, la conception multimédia et la communication visuelle.
- Expériences humanitaires en Roumanie, Bolivie et Grèce.
- Réalisation de vidéos pour l’Hôpital de l’Espérance au Togo
- Travaille comme chargée de communication au GBEU
- Clip musical illustré d’images capturées au Kirghizstan
- Réalisation de vidéos d’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 3 à 6 ans avec Kokoro Lingua
- Fan de salsa, snorkeling, théâtre, dessin…
Vous l’aurez compris, c’est surtout par l’image et le son que Marie Léchot communique ses passions, ses convictions et sa volonté d’orienter nos regards vers des coins du monde et des réalités méconnues. Elle ne se contente pas de belles déclarations telles qu’on les entend à la TV lors des concours de Miss. C’est une fonceuse qui ne craint pas d’être cataloguée et bousculée. Un régal pour celles et ceux qui apprécient que certains clichés soient revus concrètement dans un style moderne.
Elégante tenue vestimentaire
Selon l’accord conclu avec les organisateurs de cette soirée, c’est sous la forme d’interviews et des vidéos qui portent sa griffe qu’elle se présentera…. dans une ravissante et élégante tenue vestimentaire. C’est incontournable!
Pour participer avec une pointe d’humour à l’ambiance visuelle de cette soirée, le public est invité à y venir en tenue de soirée ou habits du dimanche. Bien sûr, ce n’est pas une condition pour franchir la porte de ce lieu de rencontres. Marie Léchot se prêtera volontiers à un temps de dialogues avec les intéressés(es) pendant l’apéro qui prolongera cette soirée exceptionnelle. Libre participation aux frais.
Charles-André Geiser